Cathy Marcus

2. Cathy Marcus

cathymarcus@yahoo.com

Cathy Marcus est née à Saint-Gilles de parents commerçants. Après l’école primaire à l’école 1-2 rue du fort, et des humanités en latin-sciences à la Ville de Bruxelles, elle est diplômée en droit à l’ULB.

Elle commence sa carrière comme avocate au barreau de Bruxelles et se spécialise dans les matières sociales. Elle rejoint le cabinet du Secrétaire d’Etat au Logement et le Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale.

De 2001 à 2006 , elle devient présidente du CPAS de Saint-Gilles et, à la demande de Charles Picqué, rejoint le collège en tant qu’échevine. Elle participe ainsi activement au renouveau de Saint-Gilles dans le cadre des contrats de quartier et des espaces publics.

De 2012 à 2014, elle assume le poste de Bourgmestre faisant fonction et la présidence de la Zone de police en étroite collaboration avec Charles Picqué.

Aujourd’hui première échevine , elle seconde le Bourgmestre dans de nombreuses missions communales.
Saint-Gilles est une passion pour Cathy. Le renouveau des quartiers, la végétalisation, la diversité, le respect du patrimoine, le sport pour tous, les affaires sociales et la gestion de l’administration communale sont ses matières de prédilection.

Cathy est toujours présente et à l’écoute, elle s’engage pleinement avec vous pour Saint-Gilles. Cathy est deuxième sur la Liste du Bourgmestre Charles Picqué

< Retour à la liste