Eleni Pantsiou

32. Eleni Pantsiou

eleni1952@hotmail.com

Eleni, née en Grèce, est arrivée en Belgique en 1963 lorsque sa famille a suivi son père qui venait travailler dans les mines.

Depuis plus de vingt ans, elle est citoyenne de Saint Gilles et tient un restaurant à la place Bethléem.

Eleni est une femme de terrain qui s’est investie pour le quartier de la place Bethléem de différentes manières : via l’association Bethléem 2000 dont elle est un des membres fondateurs et aussi en participant à la fête du printemps.

Elle est particulièrement soucieuse de voir le commerce se développer encore plus dans notre commune.

Les thèmes qui lui tiennent à cœur et qu’elle souhaite défendre en tant que candidate sont la sécurité, la propreté, la culture et la protection de l’environnement à laquelle elle est très sensible.

Présente chaque jour dans toute la commune, de la gare du midi à Ma Campagne, Eleni dialogue avec beaucoup de citoyens. Elle apporte son aide aux personnes âgées dans différentes résidences et n’hésite pas à épauler de nombreuses personnes dans leurs démarches administratives.

Eleni souhaite apporter sa contribution à la réalisation des projets présentés par la Liste du Bourgmestre qui incarne le visage de Saint-Gilles : multiculturelle et composée de beaucoup de femmes et de jeunes. Cette nouvelle énergie, c’est une combinaison d’efficacité et de succès pour l’avenir de Saint-Gilles !

< Retour à la liste