Grégoire Kabasele

19. Grégoire Kabasele

kabaselegregoire@gmail.com

Ce Saint-gillois a fréquenté les bancs de l’institut Saint Jean-Baptiste de la Salle et grandi entre les terrains de foot de la place Morichar et le Parvis de Saint-Gilles. Il est également un fervent supporter de l’Union saint-gilloise. Il est marié et a un adorable Bulldogs français. 🙂

Actuellement, Grégoire travaille comme infirmier en chef en santé mentale et psychiatrie au Centre Hospitalier Jean Titeca : Il travaille à la réinsertion sociale des patients liés à la loi de l’internement (défense sociale). Dans son quotidien, il écoute, soutient et accompagne des personnes souffrant de troubles mentaux.
Depuis 2017, il est aussi secrétaire politique du Mouvement des Jeunes Socialistes, où il se bat pour une cohésion sociale plus forte, pour un accès aux soins de santé de qualité et pour un logement abordable.
Sa priorité est d’améliorer la qualité de vie et le bien-être des saint-gillois en étant à l’écoute de tous. Il souhaite devenir un relais pour faire entendre la voix des citoyennes et des citoyens.

« Si ce n’est pas nous, alors qui ? Si ce n’est pas maintenant, alors quand ? »

< Retour à la liste