Marie-Laure Lulé

14. Marie-Laure Lulé

mllule@yahoo.com

Marie-Laure Lulé habite à Saint-Gilles depuis 18 ans et désire contribuer localement à cet art de vivre typiquement saint-gillois, tout en confortant la dimension multiculturelle de la commune. Et c’est à la 14ème place sur la Liste du Bourgmestre Charles Picqué qu’elle mènera ce combat.
De nationalité française, Marie-Laure est une européenne convaincue et militante depuis toujours, elle a ainsi naturellement rejoint les réseaux européens étudiants – (AEGEE, Collège d’Europe)- et professionnels tout au long de sa carrière en Europe.

Elle est aussi très attachée aux enjeux locaux, tel que celui des Smart Cities et de la réduction de la fracture numérique, celui des créatifs culturels via son engagement dans SmartCoop et du tourisme des cités en faveur d’un développement local harmonieux et pérenne. Et enfin, le combat crucial de l’engagement des femmes en politique pour une égalité et une parité effective!
Vous la rencontrerez certainement Place Van Meenen ce lundi 16 juillet en fin d’après-midi pour le marché du lundi qui se mettre comme chaque année aux couleurs de la France.

< Retour à la liste