Samira Benallal

28. Samira Benallal

samira_benallal@live.be

Samira Benallal est née et a grandi à Saint-Gilles. Assistante sociale, femme de terrain, et maman de quatre enfants, elle est passionnée par les combats qui portent sur la défense des droits humains.

Elle est également la fondatrice principale de l’asbl DéClik, une association dont le slogan est « Tous différents, Tous égaux ! ». Depuis 20 ans déjà, elle tente de lutter contre les inégalités sociales.
Son engagement personnel et professionnel ont fait naître en elle le besoin de traduire en actes concrets les revendications des habitants qu’elle est amenée à rencontrer régulièrement.
En plus de son bénévolat à l’asbl DéClik, elle travaille au service d’aide aux familles bruxelloises en tant qu’assistante sociale, responsable d’une équipe d’aide familiale.

Elle essaie de vivre au quotidien les valeurs qu’elle défend. C’est pour cela que l’école, la politique de la jeunesse, le logement, le droit des femmes et bien évidemment la lutte contre toute forme de discrimination seront au cœur de sa campagne!

< Retour à la liste